" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

The Dizzy Brains ~ Dahalo

  FRANCE 📌

The Dizzy Brains ~ Dahalo

The Dizzy Brains, ces quatre garçons déchaînés au rock garage engagé, diffusent leur musique au-delà de leur pays natal : Madagascar, pour faire résonner leur colère contre la corruption, l'inaction du peuple, des politiciens et le manque de liberté d’expression.

Trois ans après l'album « Tany Razana », le groupe revient crier sa rage avec un troisième album intitulé « Dahalo ». Un retour aux sources avec des textes écrits quasiment intégralement en Malgache. 

À Madagascar, les Dahalo sont des bandits qui sèment la terreur dans le sud du pays. Le vol de zébus traditionnels qui marquait le passage à l’âge adulte pour les Bara (ethnie du sud) est devenu un business violent et meurtrier alimentant un système mafieux. 

Au travers d’un rock punk mélodieux et puissant, « Dahalo » dévoile au fil des morceaux un univers débordant d’énergie. Pour les membres du groupe, le mot d’ordre ne change pas, l’amour pour leur terre natale ne les rend pas aveugles sur la corruption, la pauvreté, l’abus des hommes, les viols et la sècheresse.

NOUVEL ALBUM  "DAHALO" 

SORTIE LE 📌 10 DÉCEMBRE 2021

↑ MERCHANDISING EN 1 CLIC ↑

FACEBOOK • INSTAGRAM • TWITTER

📌SORTIE CD à découvrir dans le calendrier du BLOG 

selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿 

unnamed             © Mise en page : Selection Sorties ...  FR  2017  2021  1            
 EMETTEUR  :  XRAY PRODUCTION
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 24 NOVEMBRE 2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article