" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

📱 SERIE URBAN WOLF

LA MINI SERIE URBAN WOLF 

DEBARQUE DANS VOS TELEPHONES

 

15 épisodes de 4 minutes

Disponible sur Apple Store

La mini-série internationale à suspense Urban Wolf, récompensée par de nombreux prix et acclamée par la critique, débarque dans vos téléphones.  

La série Urban Wolf raconte l’histoire de Justin Case, un touriste américain fraîchement débarqué à l’aéroport d’Orly qui va se retrouver persécuté sans relâche par un agent de vidéosurveillance. Ce dernier va agir à distance, sans jamais entrer en contact direct avec l’américain, en se servant uniquement des moyens de surveillance vidéo, informatiques et électroniques qui sont devenus le commun de l’environnement urbain moderne.

Disponible uniquement sur apple store pour 4.49 euros, l’application “Urban Wolf” contient tous les éléments nécessaires pour s’immerger dans l’univers de la mini-série avec: 

 

  • La totalité des 15 épisodes de la série en HD
  • Des photos inédites, affiches storyboards originaux
  • La BO de la série, sonnerie mobile
  • Et bien d’autres bonus

unnamed (3)

 

LES COULISSES

Pour retranscrire la tension qui s’installe au fil des épisodes, Laurent Tartour a réalisé une véritable prouesse cinématographique évoquant à la fois le maître du suspense, Alfred Hitchcock, aussi bien que la paranoïa de Kafka et la rigueur méthodique de “L’Art de la Guerre” de Sun Tzu. Le tout dans un style visuel très élaboré et sans avoir recours aux dialogues comme moyen narratif. Bref, du pur cinéma !

 

LES RÉCOMPENSES

Urban Wolf interpelle par sa mise en scène très originale et visionnaire, saluée dans une presse unanime allant du « Wall Street Journal » à « Wired Magazine ». Urban Wolf a également été acclamée par l’American Film Institute comme « la production cinématographique la plus innovante de l’ère numérique ».

Lauréat de ce que le New York Times a qualifié d' « Oscars de l’Internet », soit le très prestigieux Webby Awards du ‟Meilleur Film” décerné par l'International Academy of Digital Arts & Sciences présidée par Francis Ford Coppola.

Il a remporté en tout une quinzaine d'autres Awards, tels que : Le Webby Honoree du “Meilleur Acteur” pour Vincent Sze, L’Award du Meilleur Film  « Best Drama Award Winner » à l‘iTV Festival de Los Angeles en  ou encore Le Prix Spécial du Jury au Dragon-Con d’Atlanta

RETROUVEZ URBAN WOLF SUR 
unnamed © FRED  Ils font l'Actu ...  FR  2017   2020  / Emetteur  Sandrine Soler
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article