" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

MPM Producer - Reborn

EP - Né en 1987, Marco Porrà, connu sous le nom de MPM Producer, produit et mixe ses propres œuvres. Cet artiste a passé dix ans dans un groupe de punk rock nommé Wallcrush en tant que chanteur, guitariste et auteur-compositeur, tout en étudiant pour obtenir un diplôme en musique électronique et en ingénierie du son.
Il a ensuite passé les années qui ont suivi dans son propre studio, enregistrant et composant de la musique pour divers clients. Après cela et avec l'expérience acquise, MPM Producer a commencé à être un projet en soi, mélangeant le punk rock et d'autres genres modernes comme le hip hop.
 
Après la sortie de deux vidéos pour les chansons "Reborn" et "Lives on Air", MPM Producer dévoile son premier EP, intitulé “Reborn”. Cet EP est essentiellement une sortie punk rock moderne, où guitares et batterie rencontrent des atmosphères urbaines, trap et électroniques. Les paroles se concentrent quant à elles sur des réflexions et  expériences personnelles.
 
SPOTIFY EN 1 CLIC
 
“Reborn” tracklist
 
disc
1. “Reborn
2. “Crossroads
3. “Anybody Free?
4. “Gettin' Over You
5. “Migrant Worker
6. “Lives on Air
7. “Reborn - Rap Version
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
unnamed©  Mise en page  :  FRED  Ils font l'Actu ... FR  2017 -  2020  / Emetteur  :  WHTYB Press  
PARTENARIAT  :  WHTYB Press

  © Photo  Giulio Farris  
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article