Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

De Staat nous dévoile 3 nouveaux singles !

  FRANCE •

De Staat nous dévoile 3 nouveaux singles !
Voici un nouveau chapitre du projet de De Staat : Red représente leur partie plus sombre, plus agressive ; Yellow est la musique qui est plus enjouée, dansante ; Blue représente la partie plus introspective et personnelle de leur musique.
 
Aujourd'hui, les singles Head On The BlockDanger et Someone To Be sont rendus disponibles. Ce n'est pas un album studio mais simplement une collection grandissante depuis 2021, et qui continuera jusqu'à 2023, disponible sur les plateformes. Tandis que les autres groupes de musique cherchent à se contraindre à des albums de 10 titres, De Staat a décidé de se laisser porter par son envie, sans poser de limites, et de créer un projet à son image.
 
Torre Florim compare ce projet à la nourriture : "Vous avez le droit à un repas en trois parties tous les quelques mois". Aujourd'hui est un de ces jours avec une entrée rouge, un plat principal jaune et un dessert bleu. 
 
À propos du titre Red Head On The Block, Florim raconte : "C'est notre titre de l'été. Une chanson dansante, agressive et motivée par l'ego. C'est un enregistrement ironique sur ma relation amour-haine avec mon statut d'artiste." 
 
Le suivant, du projet Yellow, est la chanson Danger : "Notre ode funky au danger. Je crois que vous avez besoin de danger dans votre vie, pour vous sentir vraiment vivant. Donc, c'est une célébration du danger", dit Torre.
 
Et enfin, Someone To Be, sous la couleur Blue, "parle de la frustration de ne pas savoir où aller ou quoi être. Quand on a le désir d'une solution simple à un malaise personnel. Du point de vue des arrangements, c'est l'un de mes préférés : qui aurait cru qu'un rythme swing, une basse dubstep, des cordes, des cloches tubulaires et des voix rêveuses feraient une combinaison d'enfer."
 
DÉCOUVREZ 
HEAD ON THE BLOCK,
LE FOCUS TRACK DE CETTE SORTIE
 
↑ SPOTIFY EN 1 CLIC SUR L'IMAGE ↑
Facebook
   
Twitter
   
Instagram
 
DE STAAT NE DÉVOILE PAS UN,
MAIS TROIS NOUVEAUX SINGLES

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿

unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022 8
   PARTENAIRE : LA MISSION   
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 16 JUILLET 2022


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article