La Petite Pietàest de retour à Paris sur la scène des Trois Baudets le dimanche 19 janvier à 16h pour nous présenter L'histoire de Linna Morata : un spectacle rock pour le jeune public et toute la famille.
Linna, 10 ans, a perdu un petit bout de cœur : un petit trou béant est au milieu du sien. Dans le spectacle musical et familial (dès 6 ans), Linna raconte son histoire et ses rencontres à travers des chansons parfois drôles, parfois plus mélancoliques.
La Petite Pietà propose en trio rock un spectacle qui s’inspire de nombreuses rencontres et de la richesse des échanges en classe lors d’ateliers d’écriture, c’est finalement assez naturellement que ces chansons sont nées s’adressant au jeune public pour un délicieux et émouvant moment musical à partager en famille.
L'histoire de Linna Morata est un spectacle musical pour enfants à découvrir aux Trois Baudets à Paris le dimanche 19 janvier de 16 à 17h.
Linna a perdu un petit bout de son cœur, elle le cherche partout et veut comprendre ce qu'est l'amour pour pouvoir remplir ce vide.
Pour cela, elle part en voyage à la recherche de son bout de cœur perdu, et interroge le monde autour d'elle : amis, animaux, fleurs, la mer, marins, vagabonds, les gens.
La Petite Pietà
présenteL'histoire de Linna Morata
Aux Trois Baudets à Paris le dimanche 📌 19/01/2025 à 16h
Un spectacle musical pour enfants à partir de 6 ans
Au fur et à mesure de cette aventure, elle se décide: elle deviendra la superhéroïne du cœur : remplir celui des autres lui permettra-il de remplir le sien ?
Sur scène un trio rock, composé de guitares-basse-clavier-chant joue des chansons qui parlent d’amour sous toutes ses formes à travers différents personnages que rencontre Linna, l’héroïne de cette aventure.
Des compositions tantôt énergiques tantôt plus douces et poétiques mêlant différents styles musicaux, émotions et ambiances avec des parties musicales électroniques ou plus organiques. Les enfants sont conquis !
Virginie Nourry, alias La Pietà: compositrice-autrice-interprète Virgile Nouali: basse, guitare, pad, melodica Thomas Holstein: guitare électrique et machines
A découvrir aux Trois Baudets le dimanche 📌 19 janvier à 16h
INFORMATION :Propriété intellectuelle.Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du bloghttps://www.selectionsorties.net• Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
IMPRESSION: Une envie d'imprimer ? Cliquez sur le lien suivant https://www.visualpdf.com/fr/website-to-pdf et coller l'url de l'article (Pensez à bien enlever le https://) en selectionnant le format que vous désirez. Une fois le chargement terminé, téléchargez le Pdf, et voilà le tour est joué !
Paris → Métros : Blanche, Pigalle, ou Place de Clichy