Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

DINA JEANNE ○ Ce soir

  FRANCE 

 

A

vec Ce soir, Dina Jeanne dévoile le premier extrait de son premier EP à venir. En duo avec L’oiseau noir, les deux artistes livrent un titre intense et sensible qui explore les questionnements laissés par une rupture : quand celui ou celle qui faisait partie du quotidien devient soudain un étranger.

Le morceau met en lumière ce manque obsédant que la nuit rend encore plus insupportable.

Dans son écriture comme dans ses arrangements, Ce soir suit une montée en puissance qui reflète l’asphyxie émotionnelle que peut provoquer l’absence.

Ce single marque une nouvelle étape pour Dina Jeanne, à quelques mois de la sortie de son premier EP. Il s’inscrit aussi dans la continuité d’une collaboration artistique de longue date avec L’oiseau noir.

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC SUR L'IMAGE ↑

INSTA DINA INSTA L'OISEAU 

 

Les deux artistes s’étaient déjà retrouvés autour de plusieurs des chansons de l’album Elle de ce dernier, suivies d’une tournée qui a renforcé leur complicité musicale.

Les arrangements de Ce soir sont signés Damien Fleau, tandis que le mixage et le mastering ont été réalisés par Renaud le Couviour.

 

N'oubliez pas qu'un p'tit commentaire
sous l'article fait toujours plaisir !

💖

unnamed  ©  SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017 • 2025  3
  PROMOTION   
INFORMATION : Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net  Pour toutes demandes uniquement par mail  selectionsorties@gmail.com

IMPRESSION : Une envie d'imprimer ? Cliquez sur le lien suivant https://webtopdf.com/fr/ et coller l'url de l'article . Une fois le téléchargement terminé, téléchargez le Pdf, et voilà le tour est joué !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article