Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs
10 Mars 2026
FRANCE
H
uarinami est à la fois un duo et un quatuor musical franco-londonien qui fusionne l’énergie du punk et les rythmes du rock psychédélique. Mené par Pauline Janier (alias Cody Pepper) à la flûte, au chant et à la guitare, aux côtés de Kevin Siou, le groupe s’est fait remarquer avec son premier EP super soft, paru en 2025.
Suite à ce premier opus qualifié de punk luxuriant, ils annoncent aujourd'hui leur second EP, nothing happens, à paraître sur leur propre label éponyme le 📌5 juin prochain . Véritable explosion de grit et de colère, traversé d’éclats psychédéliques scintillants.
Ce dernier se veut être la bande-son d’une jeune femme dans une grande ville : furieuse, perdue et bien vivante, embrassant le désir, l’insolence et une puissance sans compromis.
Chaque morceau crie, parade et brûle d’une intensité brute, transformant la frustration en une énergie féroce et enivrante.
Soutenu par DIY Magazine, God Is In The TV, BBC 6 Music (Lauren Laverne, Emily Pilbeam, Nathan Shepherd et Stuart Maconie), Radio X (John Kennedy) et KEXP (Cheryl Waters), Huarinami a également partagé la scène avec World News, Miel de Montagne en France ainsi que Sinead O’Brien, SKINSHIP et Winona Riders en Argentine.
Accompagnant cette annonce, le duo révèle leur nouveau single Carried Away , véritable explosion punk nourrie par la frustration de la vie en grande ville : «â€¯talk, talk, talk, but nothing happens ».
HUARINAMI : UN NOUVEAU SINGLE EXPLOSIF
CARRIED AWAY ET L'ANNONCE DE LEUR NOUVEL EP !
Un groove lourd propulse des guitares saccadées et une basse nerveuse, laissant place à des voix brutes et rugueuses qui éclatent dans un refrain irrésistible.
Le morceau se déploie ensuite en une jam progressive, dont l’énergie traduit la colère et la libère dans un élan captivant !