" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

KKC Orchestra ~ Être ou avoir

FRANCE
KKC Orchestra ~ Être ou avoir
EP I Pour son nouvel EP « Être ou Avoir », le KKC met de côté la danse. Un slogan, qui a marqué leur jeunesse et qui résonne fort aujourd'hui, revient les frapper en pleine poitrine : « Qui prétend faire du rap sans prendre position » ?

« Etre ou Avoir » est né en un mois, post confinement. Un cri du cœur, un besoin de dire. Quatre tracks qui reviennent à l'essence même du rap : une musique de révolte, de combat.

KKC Orchestra - Money Money (clip officiel)

Les musiciens ont fait la part belle aux samples et au beat épurés pour laisser la place au message : « Etre ou Avoir, il faut choisir, les ressources sont taries. Amazon est un empire, l'Amazonie un champ vide. Tout le monde donne son avis, s'improvise spécialiste. Je prends ma place en tant qu'artiste, crache le feu comme Daenerys ! ».

Loin de lever le poing pour s'inventer une vie, le KKC reprend la seule arme qu'il aime manier : la musique. Le fond et la forme, comme depuis le début de leur histoire. 

 

KKC ORCHESTRA

ÊTRE OU AVOIR

Nouvel EP disponible le 11 décembre 2020
(Ulysse Maison d'Artistes / Sony Music France)

Disponible en 1 CLIC !!!

         

► SORTIE EP DU JOUR

unnamed    ©  Mise en page  : FRED  Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020
  Emetteur : Ulysse Coop.  © Photo 
Frédéric Caray  
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article