11 Avril 2020
Il a ensuite passé les années suivantes dans son propre studio, enregistrant et composant de la musique pour divers clients. Après ça et avec une certaine expérience acquise, MPM Producer a commencé à devenir un réel projet.
De Marco Porrà Music, qui reste toujours actif en tant que projet « business », Marco a décidé de mettre en avant et de développer son côté artistique sous le nom de MPM Producer (My Poison’s Mark), son nouveau projet musical mêlant punk rock et autres genres modernes comme le hip hop.
MPM Producer est heureux et fier de dévoiler son premier single, intitulé « Reborn ». Au sujet de ce single, l'artiste révèle : « J'ai utilisé une partie d'un beat du producteur américain Kato sur la piste (avec qui je suis en contact depuis quelques années maintenant), en changeant le son du beat d'origine afin que l'arrangement rock se démarque.
Reborn est un morceau qui parle d'anciennes passions et motivations, passées après notre boulot du quotidien. Ces motivations sont représentées par des démons qui, tôt ou tard, doivent sortir. »
« Reborn » est tiré du premier EP de MPM Producer, qui sortira très prochainement. Restez connectés !
Facebook I Instagram I Website I Twitter
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH