Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

🎬 CAESARIA - Connection Loss

- CLIP - Écrit en 2019, "Connection Loss" ne saurait avoir plus de sens ces jours-ci. Alors qu’il est demandé au monde de rester chez soi, Internet devient notre seul lien avec l’extérieur, et plus que jamais nous prenons la mesure de l’hyper-connexion et de l’interdépendance que les réseaux sociaux ont instruit dans nos vies. Et pourtant jamais nous n’avons été autant en manque des autres.

Déjà réalisateur des clips "Crashing" (2018) et "Beast" (2020), Hatim Elmnini s'empare de l'atmosphère hors du temps de "Connection Loss" pour donner à ses images une intention photographique particulièrement onirique. Le clip suit son propre rythme de narration et créé, de ce fait, un contraste volontaire avec le rythme de la chanson, offrant ainsi une nouvelle lecture au morceau.
 

CAESARIA - Connection loss

Nouveau clip "Connection Loss"

On ressent à  l'écoute du morceau, une impression d'abandon, de lutte vouée à l'échec, mais en même temps de pragmatisme. Le chanteur Théo traverse les espaces d'un lieu abandonné comme s'il était sien : un miroir de ses sentiments. En toute conscience, il le voit se consumer, sans crainte, dans un renoncement affiché, parce que certaines fois, il faut tout détruire pour tout recommencer.

Spotify I Deezer  

On les suit ? 

FACEBOOK I TWITTER I SITE I  INSTAGRAM

unnamed ©  Mise en page  : FRED  Ils font l'Actu ...  FR  2017 2020  Texte : Daydream Music

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article