17 Juin 2020
LANCEMENT DU PASS MALIN
Des sorties culturelles et de loisirs à prix réduits
pour les habitants des Yvelines et des Hauts-de-Seine
Dans le cadre de leur rapprochement, les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent le Pass Malin Hauts-de-Seine/Yvelines. Initialement yvelinois, le Pass Malin s'étend dorénavant aux deux territoires et compte plus d'une soixantaine de partenaires parmi lesquels plusieurs nouveautés comme le Potager du Roi, l'Académie Équestre de Versailles, le musée de l'Hôtel Dieu, l'Île de Loisirs du Val de Seine, ou encore le Domaine de Sceaux. La réouverture des sites touristiques, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, permettra ainsi au public de bénéficier d'une remise de 15 % minimum sur les tarifs en caisse de chaque site partenaire.
Une carte gratuite valable pour 5 personnes
Le Pass Malin est le compagnon idéal des sorties dans l'ouest francilien, offrant 15 % de réduction minimum sur les entrées ou les billets de près de 60 sites et événements partenaires yvelinois et alto-séquanais. Le dispositif permet de faire bénéficier de réductions dans la limite de 5 personnes maximum. Ce dispositif répond à toutes les envies de sorties en famille ou entre amis, à prix réduits.
Où et Comment l'utiliser ?
Le Pass Malin est disponible dans tous les Offices de Tourisme des Hauts-de-Seine et des Yvelines et téléchargeable sur le site www.passmalin.fr.
Pour bénéficier de la remise : il suffit de présenter le pass à l'entrée des sites partenaires pour accéder à la remise. Pour les sites et événements nécessitant une réservation en ligne au préalable, il faut consulter la fiche partenaire précisant les modalités d'application du tarif Pass Malin.
La liste complète des sites partenaires est consultable sur le site www.passmalin.fr.
Le Pass Malin une offre enrichie
Châteaux et monuments historiques, sites naturels, musées et maisons d'artistes, spectacles, on compte parmi les partenaires :
> dans les Yvelines : le château de Versailles, le musée d'Archéologie nationale à Saint-Germain-en Laye, le château de Rambouillet...
> dans les Hauts-de-Seine : le jardin du Musée départemental Albert-Kahn à Boulogne-Billancourt, la Maison de Chateaubriand au Domaine départemental de la Vallée-aux-Loups à Châtenay-Malabry, le Musée du Domaine départemental de Sceaux, la Maison de la pêche et de la nature sur l'Ile de la Jatte...
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH