17 Juillet 2020
"Nous avons commencé à écrire “Under my influence” avec une chose en tête: si la vulnérabilité nous faisais peur, nous allions dans la bonne direction et nous devions continuer à aller vers ça” explique le groupe. «Ce fut un voyage de maturité, de guérison, d’amour et surtout d’honnêteté. Non seulement envers le monde, mais envers nous-mêmes. «Under My Influence» est une rébellion.
La création de cet album a été l'occasion de prendre tout ce qu'on nous avait appris et de le remettre en question. C’est une occasion de choisir qui nous voulions devenir, sans vergogne et volontairement. Ces chansons sont nos histoires. Merci pour votre attention."
Dès les premiers accords de leur irrésistible single «Daydream» teinté de pop, “Under My Influence” est le meilleur de The Aces. Libérant une confiance qui mûrit continuellement, le deuxième album de The Aces met en lumière l’évolution rapide du groupe et son exploration continue en tant qu'artistes.
Comme un aperçu complexe de leur vie, chaque morceau de “Under My Influence” montre ce par quoi le groupe est passé et là où il souhaite se diriger.
Qu'il s'agisse d’une lamentation sur l'amour et la perte dans une nouvelle ville sur "Lost Angeles", un rappel de leur ville natale de Provo, Utah, sur "801", plonger dans les pressions des réseaux sociaux sur "My phone is trying to kill me", ou explorer le genre/pronom pour la première fois sur "Kelly", “Under My Influence” est un reflet audacieux des propres expériences des membres du groupe, raconté avec une introspection réfléchie et une relativité universelle.
Ils ont parlé du 1er album "When my heart felt volcanic" :
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH