" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

💿 THE ACES - Under my influence

CD I S'étendant sur 14 titres, l'album tant attendu est le plus "vulnérable", explorant les thèmes de l'amour, de la sexualité, de la santé mentale, de l'amitié entre autre, tout en gardant la signature sonore de The Aces.

 "Nous avons commencé à écrire “Under my influence” avec une chose en tête: si la vulnérabilité nous faisais peur, nous allions dans la bonne direction et nous devions continuer à aller vers ça”  explique le groupe. «Ce fut un voyage de maturité, de guérison, d’amour et surtout d’honnêteté. Non seulement envers le monde, mais envers nous-mêmes. «Under My Influence» est une rébellion.

La création de cet album a été l'occasion de prendre tout ce qu'on nous avait appris et de le remettre en question. C’est une occasion de choisir qui nous voulions devenir, sans vergogne et volontairement. Ces chansons sont nos histoires. Merci pour votre attention."
 
Dès les premiers accords de leur irrésistible single «Daydream» teinté de pop, “Under My Influence” est le meilleur de The Aces. Libérant une confiance qui mûrit continuellement, le deuxième album de The Aces met en lumière l’évolution rapide du groupe et son exploration continue en tant qu'artistes. 

Comme un aperçu complexe de leur vie, chaque morceau de “Under My Influence” montre ce par quoi le groupe est passé et là où il souhaite se diriger.

Qu'il s'agisse d’une lamentation sur l'amour et la perte dans une nouvelle ville sur "Lost Angeles", un rappel de leur ville natale de Provo, Utah, sur "801", plonger dans les pressions des réseaux sociaux sur "My phone is trying to kill me", ou explorer le genre/pronom pour la première fois sur "Kelly", “Under My Influence” est un reflet audacieux des propres expériences des membres du groupe, raconté avec une introspection réfléchie et une relativité universelle.

Avec “Under My Influence”, The Aces pousse leur son vers des hauteurs plus dynamiques, ancrées dans du vécu. Elles ont sorti début mars leur premier extrait “Daydream” qui a été ajouté à la playlist Spotify “New Music Friday” dans plus de 18 pays et comptabilise plus de 6,5 millions de streams à l’heure actuelle. Elles ont par la suite dévoilé le doux-amer “Lost Angeles”, joué en exclusivité par Zane Lowe sur Beats1. Suivis des deux autres singles “My Phone is trying to kill me” et “Kelly”,  les 4 titres cumulent plus de 9,9 millions de streams.
 
Alors que le premier album “When My heart Felt Volcanic” se termine avec l’espoir du retour de la personne aimée, on retrouve sur “Under My Influence” The Aces audacieuses et indépendantes.  A leur début, The Aces était décrit comme « un groupe de quatre filles se préparant à conquérir le monde ». La préparation est terminée. Avec "Under My Influence", le groupe est passé de quatre meilleures amies originaires de Provo, Utah, avec le rêve de faire de la musique, à stars mondiales à part entière. No « Daydreaming » needed. 

Ils ont parlé du 1er album "When my heart felt volcanic" 

unnamed  ©  Mise en page :  FRED - Ils font l'Actu ... FR  2017 -  2020  /  Emetteur  : Music Media Consulting  

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article