EP I Entièrement produit par Ken Linh Doky, il parcourt l'évolution spirituelle de Anew à travers des titres entre Nu Soul et RnB.
Si elle comme le piano à ses 7 ans, elle commence le piano au conservatoire de son quartier, elle se met aussi à chanter et reprend les chansons de ses plus grandes inspirations tel que Corneille, Alicia Keys (principalement), Etta James, Whitney Houston et Beyonce.
Tout au long de son évolution et aujourd'hui encore, elle se rend à des Open mics et Jam en tout genre (Orphée, Scène Montmartre, Open Mic Rnb Yourself par Justy) qui lui font grandement travailler sa voix et sa présence scénique.
A ses 19 ans, avec l’aide d’un ami, elle commence à faire, enregistrer et performer ses propres chansons.
A ses 23 ans, elle rencontre un ami faisant parti d’un groupe de blues (The Black Cat Bones) qu'elle intègre pendant 1 an. Elle reprend donc des chansons tel que "Mustang Sally/ The Commitments", "Aint nobody’s business" "what we do/ Freddie King", "I play the blues for you/ Albert King".
Ce registre n'étant pas le sien, elle apprend énormément et principalement des musiciens qui l'entourent. Le groupe se produit pour la fête de la musique, le salon de la moto mais aussi dans des endroits tel que le Réservoir.
A ses 24 ans, elle rencontre Ken Lin Doky (un pianiste, beatmaker et directeur musical) avec qui elle créer l’EP "Chill".
Il naît de son amour passionnelle pour le chant et le piano. Ken réussi à mettre en musique EXACTEMENT ce qu’elle est, ce qu’elle vit et ce qu’elle ressent.
"Chill" - 1er Ep de Anew. Sortie depuis le 27 JUILLET 2020
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH