CLIP I HozedévoileRegarde, nouvel extrait de son EPHozesorti cet été chez Ovni Productions. Après son tube Je Danse Sur Les Toits, on retrouve Carine Erseng aliasHozeavec un nouveau titre à la mélodie tout aussi entêtante intituléRegarde.
La musique deHozenous entraîne dans un tourbillon pop dont on savoure les mélodies imparables et les textes vifs et sincères.
Après trois albums sous le nom de Carine Erseng et des premières parties à l’Olympia, le premier EP en tant queHozenous embarque dans un univers pop de musique acidulée. En six titres,Hozes'impose et fait mouche avec son électro pop aussi fraîche que lumineuse. A découvrir avec le clip deRegarde, son nouveau single.
Hoze - Regarde
Hoze séduit instantanément dès les premières notes de son EP intitulé Hoze et riche de six tubes tous aussi imparables.
Avec son premier EP, Hoze déboule dans le paysage de la pop française avec sa gouaille, son sourire, son énergie et ses influences diverses. De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses sons donnent le smile et s'avèrent un cocktail contagieux. Cet EP est une véritable vague de fraîcheur pop électro, avec une french touch qui interpelle même outre manche.
Hoze
Sortie de l'EP Hoze
Disponible chez Ovni Productions
Hoze a les oreilles grandes ouvertes, et dévoile dans sa playlist aussi bien Benjamin Biolay, que Billie Eilish ou Yungblud... Sa pop française se nourrit aussi bien des meilleurs paroliers de chez nous que des hits anglo-saxons.
En tous cas, 17 min, la durée de ce premier maxi, c’est juste assez pour se dire que c’est trop court ! Mais Hoze travaille déjà sur la suite. On n'a pas fini de l'entendre.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH