Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Amaurie • Personne ne perd

FRANCE 

Amaurie • Personne ne perd

Prévue pour le 9 avril, "Personne ne perd", le premier EP électro pop d’Amaurie  explore les ruminations et les élans passionnels. 

 

Les chansons font vibrer nos cordes sensibles et nous plongent dans l’intimité des humains où résonnent les bruits de la société. Elles abordent des expériences décevantes et des échecs relationnels et pointent nos « fails » et nos failles. Pourtant, toutes ces expériences sont bonnes à prendre et in fine, « personne ne perd ».

 

Amaurie écrit les chansons de son premier EP comme « des lettres ouvertes » qu’elle adresse à des destinataires anonymes. Amaurie nous parle aussi bien du fantasme dans ses morceaux Saveur et Je saurai que des pulsions féminines dans son titre PulsionAussi légère qu’incisive, aussi kitch qu’urbaine, aussi fragile que forte, Amaurie joue avec les codes et en devient envoûtante et insaisissable.

 

Guidée par l'improvisation et la mélodie, la jeune chanteuse Amaurie pratique une pop urbaine hybride. Sa voix évoque la  touche française  de Brigitte Bardot et France Gall. Elle l’associe audacieusement aux sonorités urbaines des producteurs de notre temps : Monomite (Nekfeu, Jazzy Bazz, Bonnie Banane), Saintard (Enchantée Julia, Prince Wally), Sutus (Joanna) et le new-yorkais Mindchatter. 

 

AMAURIE

PERSONNE NE PERD - 1er EP 

En attendant le 9, Je Saurai est disponible en 1 CLIC !
INSTAGRAM​ • FACEBOOK • YOUTUBE
SAVE THE DATE !!! 9 Avril ...
© Photo Page Instagramunnamed  © Mise en page : Selection Sorties ... FR  2017 • 30/03/ 2021
Emetteur : Sandrine Soler Communication
Information:  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 30/03/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article