" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

GALAAD VICE • Tired Of The Sun

FRANCE 

Galaad Vice est un duo de pop progressive qui délivre ses expériences de débauches hasardeuses et battements de cœurs aventureux en constats rétro-futuristes. Ils font fi des barrières entre la pop et autres genres musicaux pour mieux les fusionner, libérer la multitude des timbres et explorer les voies du devenir.

Vous écoutiez Gorillaz, Mac Demarco ou Tame Impala, vous apprécierez Galaad Vice, pour sa quête personnelle en ces territoires familiers. Gosse, Grégoire, c’était Vivaldi, puis Led Zeppelin et l’expérimental. Ses études en philosophie, peinture et menuiserie ont conduit sa réflexion et libéré son instinct. Il aime à créer, méticuleux et lucide. La pop lui permet de définir, grâce aux timbres puisés dans le triturage des machines, ce qui ne s’exprime pas autrement.

© Photo Instagram

Clément c’est 12 établissements scolaires, du privé huppé aux zones prioritaires. De Nougaro à La Fouine. Des cités dortoirs, aux maisons bourgeoises, de foyers en squats : une foule de gens, de teufs, de tafs le baignent dans un foisonnement de visions insolentes. De Pink Floyd à Dave Brubeck. Cette diversité, agrémentée de ses aventures romantiques, amicales et politiques inspirent ses textes et compositions.

Les deux lascars se rencontrent en école de musique, dans l’ivresse, et se découvrent à bord de discussions déstructurées. Animé par l’amitié et un commun désir, le duo Galaad Vice, Pop Progressive, est né pour s’exprimer, vivre libre, créer une entité originale. Leur équilibre se trouve dans leur complémentarité, l’un produit, l’autre écrit, les 2 composent. La production est entièrement maison, c’est celle-ci qui donne le goût unique de leurs œuvres.

Les morceaux charrient des romances contractuelles, des comportements étranges, des plaisirs coupables et les pouvoirs de la simplicité. En somme, des messages d’amour, d’alarmes, et, comme écrirait Dickens, de grandes espérances. Les garçons ont sorti leur premier single début novembre 2020, intitulé « Sakura » et plus récemment « More And More » (Lien Spotify ). Ils reviennent avec un nouveau single « Tired Of The Sun » sorti prévu le 21 mars.

NOUVEAU SINGLE "TIRED OF THE SUN"
DISPONIBLE

Disponible/Available en/in 1 CLIC(K) !!!

Facebook  Instagram

© Photo Page Instagramunnamed  © Mise en page : Selection Sorties ... FR  2017 • 25/03/2021
Emetteur : Eurydice C.
Information:  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article