2 Avril 2021
FRANCE •
Le trio Kristel, récemment installé en France, sortira ce vendredi 2 avril un single coup de poing pour dénoncer l'impact de la pollution et des activités humaines sur leur île de Madagascar. Après le magnifique clip de "My Man", le groupe dévoile un peu plus les titres du prochain album...
Le nouveau single de Kristel signifie « têtu » en malgache. Kristel parle de la situation environnementale, de la pollution, du problème de la déforestation à Madagascar mais aussi à travers le globe. « Mafy Loha » est une musique hybride, on y ressent un sentiment de menace, de pression mais aussi une excitation où se rencontrent des influences éclectiques combinant guitares électriques, basse et synthétiseur avec un morceau de rock puissant comme une ode à la nature et à la Grande Ile Rouge tout cela produit sous le regard de Sir Adam Clayton (U2) .
Kristel, c’est toujours une affaire de famille ! Ils racontent les injustices de leur pays, la corruption, l’écart flagrant entre riches et pauvres, la précarité et l’exclusion de la jeunesse, leurs espoirs, leurs rêves et leurs amours.
La presse en parle