12 Mars 2021
FRANCE •
Un nom bien mystérieux qui cache sans doute une figure tout aussi énigmatique. Un style épuré, presque romantique et sensuel tant dans la construction musicale que dans l'histoire du personnage, mais sur fond de sonorités distordues, un peu comme si la techno puissante produite par l'artiste était déformée, altérée dans son essence.
RAUMM est donc, au delà d'un artiste, un univers à part entière, aussi bien visuel que sonore, et réinvente la techno industrielle en y ajoutant ce mariage complètement trippant, à mi chemin entre la distorsion d'un bug dans la matrice, et une pureté profonde, presque sentimentale, qui se dégage du projet.
Avec cette nouvelle sortie signée sur le label I N T E R V A L, l'artiste nous plonge dans le corps d'Eléonore, intelligence artificielle souhaitant découvrir l'amour, la liberté, ...
Composé de 2 morceaux et 2 remixes de BXTR & Fuerr, l'EP nous propulse dans une techno efficace, taillée pour les entrepôts à grande échelle tout en y apportant une vision pop & mélodique. De quoi ravir de larges publics !
Eleonore EP
disponible le 12 mars
Sur toutes les plateformes
RAUMM présente son premier EP "Eléonore"
Elle est balancée au-dessus du vide, vacillant entre la chaude et douce illusion des battements de son cœur et le bruit froid du métal qui la compose, presque terrifiant pour elle.
Raumm nous raconte Eleonore, un être sans corps, mais dont l'âme persévère dans sa volonté d'aimer, même seule, perdue dans le noir.
Eléonore, l'intelligence artificielle qui souhaitait découvrir l'humanité
Avis aux amateur·trice·s de techno industrielle, pop & sentimentale
FACEBOOK • SOUNDCLOUD • INSTAGRAM