Après deux nominations aux Brit Awards (British Male Solo Artist et British Single), et la sortie de l'incroyable single et clip deLittle More Lovejeudi dernier, AJ Tracey sortait vendredi son très attendu deuxième album intituléFLU GAME.
Ce nouvel opus de16 titresprésente desfeaturings internationauxtels queKehlani,T-Pain,SahBabii,NAV ou encore Millie Go Lightly. Côté production,AJ Traceyfait appel à ses collaborateurs réguliers Nyge, The Elements, Kazza, AoD et Remedee, et produit lui-même également. Le projet comprend notamment les singlesBringing It BackavecDigga D,West TenavecMabel, et le hit de platineDinner Guest feat. MoStack.Lefocus trackLittle More Loveest uneode sonoreaux années quatre-vingt qui montre lapolyvalenced'AJ Tracey avec les genres et sadextérité dans le lyrisme.
Une chanson d'amour en théorie, ce single montre comment le gimmick d'AJ Tracey peut être interprété de multiples façons. Il peut aussi bien s'agir d'une déclaration à un être aimé qu'une dissertation sur l'amour de soiet lesuccès. Ce single est une fenêtre sur ce que réserve l'album et l'imaginairequi s'est créé tout autour dubasket, ainsi que sur les joies de laréussiteet de l'indépendance.
Information: Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com