31 Mai 2021
FRANCE •
Il y a des univers qui inspirent le mystère et il y a des pays où les artistes ne font rien comme les autres… MaRiOnA fait partie de ceux-là.
Alors qu’on la croirait amoureuse perpétuelle livrée à ses fantasmes le plus fous dans des chansons à textes, on la découvre mélodiste incarnée à la recherche de la pop song parfaite.
Accompagnée de ses compositeurs Phylly (Organiz) et d’Elhad Piartz, elle livre ici les méandres de son cerveau, les questionnements les plus légitimes, la quête de l’identité, l’amour imparfait, et bien évidemment les turpitudes d’une communication impossible dans un monde digitalisé.
Ces chansons rétro chic à la fois moderne et intemporelles empruntent le meilleur des 80’s et va chercher dans les sonorités les plus électroniques le supplément d’âme qui manque à notre décennie.
De « Dignité » à « Comme Si » en passant par « Le cœur en Vrac… Tous les titres sont considérés comme des singles potentiels, accrocheurs, catchy ! ils marqueront 2021 du sceau de l’innovation sentimentale …