18 Juin 2021
FRANCE •
Après son dernier titre « du temps » diffusé sur Virgin radio et mis en avant sur de nombreuses playlists comme Exception Française sur Spotify ou Les Sorties du vendredi sur Apple Music), le jeune artiste Bordelais présente ce nouveau projet de chansons aux sonorités pop. Un bel hommage à l’amour, aux rencontres marquantes et à celles auxquelles on renonce avec la plus grande des tendresses.
A la frontière entre la pop et l’électro, Nola cultive son éclectisme musical en mélangeant mélancolie et mélodies estivales. C’est en tant qu’auteur, compositeur et interprète que ce jeune artiste explore les styles depuis des années. Il forme plusieurs groupes de 2011 à 2014 avant, en 2016, de se lancer en solo. A l’aise à la guitare, en passant par le piano, la basse ou encore la batterie, il multiplie les covers enregistrés depuis son home studio et les publie chaque semaine sur Youtube.
Petit à petit, les vues et la communauté grandissent, en particulier grâce à des covers comme « Je m’en vais » de Vianney ou encore « La vie est belle » du groupe Indochine, dépassant aujourd’hui les 500 000 vues. Après plus d’une cinquantaine de reprises publiées sur les réseaux et plusieurs singles (dont certains diffusés sur le lab Virgin et intégré à des playlists), Nola sort son premier EP solo nommé « Nuits Secrètes », disponible sur les plateformes le 18 Juin 2021.
NOLA
"Nuits secrètes"
DIFFUSION 18/06/2021