23 Octobre 2021
FRANCE •
L'auteur-compositeur-
Cette année, Alannah Prins s'est taillé une place dans la scène musicale en plein essor d'Aotearoa, consolidant son statut de princesse pop résidente de Christchurch avec sa série d'hymnes de club entraînants et sa formule de piste de danse signature.
Avec son rythme hypnotique et son kick entraînant, le son du samedi soir signature de PRINS frappe à nouveau l'or avec 'Midnight Calling', un morceau groovy et chargé de basses avec des notes de nostalgie des années 80. Une caisse claire roulante se transforme en une poignée de tambours atmosphériques avant de se relâcher dans une chute lancinante et un pitch bend palpitant qui ne manquera pas de secouer la foule.
‘Midnight Calling’ est le dernier d'une série de succès pour l'artiste basé à Christchurch, qui a fait ses débuts en 2021 avec la sortie de 'Follow Me’, qui a atteint la 8e place du Hot New Zealand Singles Chart. Suit 'Basic Bitch', un autre opus de la marque électro-pop unique de PRINS.
Après avoir participé au circuit des festivals d'été et donné une série de concerts tout au long de l'année, PRINS devrait revenir sur scène le 4 décembre pour le Wine & Food Festival à Christchurch's Hagley Park, aux côtés d'une programmation vedette. avec The Feelers et Kaylee Bell. En raison de l'épidémie actuelle de COVID-19, la tournée nationale de 20 dates de PRINS a malheureusement été annulée, mais les habitants de l'île du Sud peuvent toujours attraper la centrale pop à Timaru, Dunedin et Christchurch le mois prochain.
|
PRINS revient avec l'hymne
hypnotique du club
'Midnight Calling'