22 Octobre 2021
FRANCE •
Un EP teinté d'évasion, où l’on ressent ce besoin de visiter le monde dans son intégralité, de pouvoir à nouveau rencontrer et partager.
7 titres qui abordent le rêve et l'utopie mais aussi la réalité qui nous rattrape. L’artiste nous décrit, sa vision de l’amitié qui peut s’apparenter parfois à de l'amour pur, la vie à deux et ses mois d’émoi. Il nous parle du cap de la trentaine, de ses addictions multiples, du « rien » qu’il peut y avoir entre une larme de joie et de tristesse.
La collaboration avec Claudio Capéo coulait de source, PIHPOH a été très souvent en 1 ère partie sur les dernières tournées de Claudio. Les moments partagés sur scène et en dehors ont été la genèse du duo intitulé « On a le temps ».
Gaël Faye a également répondu présent sur le titre « Garde tes larmes ». Sachant que les 2 auteurs interprètes se suivent et se respectent depuis une dizaine d’années, PIHPOH a voulu absolument à ses côtés la plume riche et sensible du poète et la verve du rappeur.
« → Césure », un moment hors du temps, comme croiser un regard qui en dit long, entendre un son qui nous surprend ou écourter un silence qui devient pesant.
DIFFUSION 22, Octobre 2021