9 Novembre 2021
FRANCE •
Sur une ballade pop-groove, Pauline nous parle des infidélités que l'on inflige aux autres et à soi-même... Un bijou esthétique et auditif à découvrir.
"Tous les deux" est le deuxième extrait de l'EP "Nuit Pauline", sorti ce vendredi 5 novembre. Artiste soutenue par la SACEM, Pauline Chagne a été repérée par Mick Guzauski (mix-engineer de Daft Punk, Mariah Carey, Jamiroquai, Barbra Streisand, Pharell Williams et bien d’autres...). C’est lui qui a mixé ce premier projet.
Autrice de ses chansons, Pauline Chagne est également harpiste. Après une formation classique, la jeune femme a découvert une nouvelle harpe : électrique, inouïe... qui se porte en bandoulière et permet un autre rapport à la scène.
Avec cet EP, Pauline Chagne a un grand projet : révolutionner l’image et la place de la harpe, la rendant dansante, pop, engagée et libérée. C'est sans surprise que l'on retrouve la harpe dans chacun des 5 titres composant "Nuit Pauline".
Le premier extrait "Mélancolie Lolita", sorti en juin, cumule aujourd'hui près de 155 000 vues sur YouTube. L'acteur césarisé Mathieu Amalric lui a fait l'amitié d'être présent dans le clip.
DIFFUSION 9 NOVEMBRE 2021