" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

PENNY ~ Cauchemar

  FRANCE •

PENNY ~ Cauchemar

PENNY, jeune chanteuse de 23 ans originaire de Huddersfield et figure montante de la pop indé anglaise sortait cet été son premier single "Sad Puppy", une invitation pop rêveuse et groovy à refuser les standards de beauté imposés par la société. Après “Ur Girl's Fine” et son clip home made plein d'amour et de bienveillance sorti le 1er septembre dernier, PENNY revient avec “Cauchemar”, un 3e single d'un EP made in UK à paraître en janvier 2022. 

Avec Cauchemar”, PENNY nous livre son morceau le plus rafraîchissant jusqu'à aujourd'hui, une chanson indie RnB qui donne sacrément envie de danser, avec des voix sensuelles, des rythmes endiablés et une touche de mélancolie !

Je crois bien que “Cauchemar” est mon morceau préféré de l’EP! C’est venu à moi comme ça, très rapidement, comme si ça sortait de mon corps, j’ai pas réfléchi, et j’ai posé le morceau sur une feuille en quelques minutes, de façon très instinctive. Quand je la chante, j’ai toujours l'impression que la chanson est toute fraîche, toute nouvelle, et tellement groovy. C’est comme une surprise, à chaque fois que ce beat arrive, j’ai envie de danser, et j’espère que c’est le cas pour vous aussi! “

Nouveau single “Cauchemar” 
 le 24 novembre

Because Music / Empty Streets Records

INSTAGRAM

selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net

unnamed             © Mise en page : Selection Sorties ...  FR  2017  2021  09          
 EMETTEUR : DAYDREAM MUSIC
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 24 NOVEMBRE 2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article