Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

ARTIFACTS ~ BEIRUT

  FRANCE •

ARTIFACTS  ~ BEIRUT

Beirut is back ! Zach Condon annonçait le 20 octobre dernier la sortie d’un double LP intitulé Artifacts, qui retrace l'évolution de ces 14 dernières années de Beirut. Artifacts a été pensé au départ comme un moyen de compiler les premiers EPs de Beirut.

Cependant, comme l'explique Condon dans les notes de pochette de l'album, se reconnecter avec d'anciens enregistrements à travers de nouvelles oreilles a transformé un simple projet de réédition en quelque chose de beaucoup plus vaste.

« Quand la décision est venue de rééditer cette collection, je me suis retrouvé à fouiller dans les disques durs à la recherche de quelque chose de plus à ajouter à la compilation. Ce qui a commencé comme quelques morceaux inédits supplémentaires de mes années d'enregistrement de formation s'est rapidement transformé en un ensemble supplémentaire de disques de musique de mon passé, et un projet plus vaste de remixage et de remasterisation.” 

Ces derniers mois, Beirut dévoilé au compte-goutte plusieurs titres tels que : Fisher Island SoundSo Slowly, ainsi que Fyodor Dormant qui ont déjà connu un grand succès sur la scène internationale. Ce 28 janvier, Zach Condon dévoilait donc son album Artifacts, un projet très attendu par ses fans qui ont enfin pu découvrir les surprises que nous réservait cet opus !

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FacebookInstagram

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿
unnamed    © Mise en page : Selection Sorties ...  FR  2017  2022 4
   EMETTEUR : La Mission  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 3 FEVRIER 2022


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article