Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

L.A. Rochelle • Epilogue

  FRANCE •

L.A. Rochelle • Epilogue

L.A. Rochelle après avoir notamment écrit pour Rihanna et produit des chansons pour le dernier album de Tricky, sortait son EP, CHAPTER 1 : DENIAL / ANGER le 11 mars dernier.

Cet EP s'est vu prolongé d’une version Deluxe nous offrant des versions acoustiques qui nous permettent de redécouvrir les morceaux en question. À ce propos , L.A. Rochelle confie : "Toutes les chansons de cet EP ont été écrites lorsque je faisais le deuil de mon ami le plus proche qui a été assassiné par mon autre meilleur ami.

Au fur et à mesure que je passais par les différentes étapes du processus de deuil, ces chansons ont changé et se sont transformées avec moi. Ces chansons avaient déjà vécu plusieurs vies et étaient passées par de nombreuses itérations avant que je ne me sente prêt à les partager avec le monde ; elles avaient aussi à l'origine un son très différent de celui que les gens entendent maintenant.

Aujourd'hui encore, je suis ému de voir à quel point elles étaient brutales et brutes au départ. Je veux donc partager ces versions originales avec le monde, de la manière dont ces chansons sont nées, sous une forme plus dépouillée et nue." l'artiste nous livre aujourd'hui le clip de l'épilogue qui vient conclure cet EP et qui nous éclaire grandement sur l'histoire qu'il raconte...

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑
Facebook
Twitter
Instagram

💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿

unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022  11
 PARTENAIRE : LA MISSION 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 8 AVRIL 2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article