"Jazz Codes", franc succès et pépite expérimentale !
12 Juillet 2022
FRANCE •
Camae Ayewa, aka Moor Mother, a assurément plus d'une corde à son arc. Auteure-compositrice, poète, éducatrice, elle a, pour son dernier albumJazz Codes, conjugué le free-jazz, qui reste son point de départ, avec le blues, la soul, le hip-hop, et même le R&B, pour un résultat volontiers mélodique.
Né d'une série éponyme de poèmes, l'album se distingue aussi par la richesse de ses collaborations : de la flûtiste Nicole Mitchell au pianiste de jazz Jason Moran, en passant par la vocaliste Melanie Charles, qui prête sa voix sur le single Woody Shaw, du nom d'une des légendes du jazz.
(RE)DÉCOUVREZ LE CLIP DE WOODY SHAW
À l'origine d'un art complexe et ambitieux, Moor Mother est de ces artistes qui persistent, au fil des années, à nous captiver et à nous passionner. Ce sont là les graines du succès qu'elle a semées, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
INFORMATION :Propriété intellectuelle.Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du bloghttps://www.selectionsorties.net• Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com