16 Novembre 2022
FRANCE •
Avant que la pandémie ne frappe, Ezra Collective était en feu. Une tournée mondiale les attendait après des années de dur labeur, la sortie acclamée par la critique de leur premier album de 2019, You Can't Steal My Joy, et une performance explosive à Glastonbury qui a porté le jazz britannique à des sommets jamais atteints.
"Puis un gros bouton de pause a été pressé", raconte Femi Koleoso, le batteur et chef d'orchestre. d'Ezra avait tourné sans relâche pendant plus d'une demi-décennie, ne s'arrêtant qu'occasionnellement pour enregistrer. "C'est avec la pandémie que nous sommes entrés dans cette phase de transition", poursuit-il.
La nouvelle ère d'Ezra Collective, désormais signé chez Partisan Records, se traduit par un nouvel album Where I'm Meant To Be disponible depuis le 04 novembre 2022. Il s’agit d’une célébration de la vie, d’une belle montée en puissance d’un son hybride et sinueux dont seul le groupe a le secret.
Les chansons marient confiance et énergie lumineuse, où la puissante alchimie unissant les membres d’Ezra Collective est plus perceptible que jamais.
Mélangeant cette fois ci le groove à l'afrobeat, cet album donne un nouveau souffle à ses auditeurs !
Facebook ○ Instagram ○ Twitter
DIFFUSION 16 NOVEMBRE 2022