2070, New York : Le musicien et leader révolutionnaire Junky, également connu sous le nom de Junky Lomax ou de l'artiste autrefois connu sous le nom de Ryan Egan, est découvert par les policiers secrets dans l'encampement Riverside-Lomax sous le système de métro démonté.
En fuite depuis la révolte populaire de 2061, Junky est amené à un site de prison non révélé pour y rencontrer son destin certain, mais pas avant d'avoir laissé une lettre et un SAD (Sonar Aural Diamond) bio-encrypté, dans lequel cette chanson est stockée de manière permanente.
Ses derniers mots et enregistrement musical sont déterrés par sa fille Jimi un an plus tard, déclenchant la révolution américaine de 2071.
Ryan Egan sur 'Speaking For Myself' :
“Je n'ai été inspiré par une tâche d'écriture de chanson que très rarement, comme je l'ai été lorsque l'équipe de Radiooooo m'a demandé de faire une chanson originale basée sur ma vision de la musique en 2070. Après des jours de réflexion obsessionnelle, j'ai atterri sur cette histoire particulièrement dystopique et me suis mis à créer le paysage sonore dans lequel elle existerait. C'est très inspiré par les classiques comme 1984 ainsi que la musique phénoménale laissée par David Bowie et Leonard Cohen à la fin de leur vie.”
Crédits
Écrit et produit par Ryan Egan
Mixé par Max Harwood
Masterisé par Adrien Pallot
Artwork par Noemi Ferst
© SELECTIONSORTIEs ... FR 2017 • 2023 3
AUTOPROMOTION
DIFFUSION 23 JANVIER 2023