Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs
2 Avril 2025
FRANCE
Dressed Like Boys, projet solo de Jelle Denturck du groupe indie belge DICK, dévoilait le 27 novembre Jaouad, une chanson d'une beauté à couper le souffle dans le style et la classe de Sufjan Stevens, Rufus Wainwright et Perfume Genius.
Jelle Denturck y déclarait son amour et son admiration pour Jaouad Alloul, artiste multidisciplinaire et icône musulmane de la communauté LGBTQIA+.
DRESSED LIKE BOYS DÉVOILE LE CLIP
DE SON NOUVEAU SINGLE LIES !
Après Our Part Of Town début février, Dressed Like Boys dévoile aujourd'hui Lies.
Aussi lourd que soit le sujet de la dépendance, avec une délicieuse intro au violon et un refrain vraiment magnifique, Lies est une merveilleuse pop indie, instantanément reconnaissable.
DRESSED LIKE BOYS - LIES
MAYWAY RECORDS
ALBUM - DRESSED LIKE BOYS,
disponible le 29 août 2025
“Lies parle d'addiction”, explique Jelle. “Je me suis mis dans la peau d'un ami qui est dépendant mais qui ne veut pas le voir. Et j'ai créé un antagoniste (le « elle » de la chanson) qui le confronte à cette réalité.”
L’album Dressed Like Boys sortira quant à lui le 📌29 août 2025.
📌CALENDRIER DU BLOG
/image%2F4633924%2F20241002%2Fob_dd832d_imprimir.gif)