Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

ALBA ○ AUCUN DES DIEUX

  FRANCE 

 

Franco-mexicaine, ALBA est autrice-compositrice-interprète dans un registre pop française à l’écriture aiguisée et aux influences riches et variées, allant de la chanson à la musique latine en passant par l’électro.

Elle réalise ses albums, pochettes et la plupart de ses clips.

Artiste prolifique et toujours en mouvement, elle a été Coup de coeur Radio France pour son EP “Le bon sens”, a été DJ de la montée des marches du Festival du Cannes en 2024 et a compté plusieurs de ses titres dans des films récemment diffusés.

Elle a publié début 2025 un side-project sous le pseudonyme de BIB THE DIGGER, un album qui rend hommage musicalement à la fin des années 60.

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC SUR L'IMAGE ↑

FACEBOOK ○ INSTAGRAMX

 

Succédant au 1er single MAIS NON, AUCUN DES DIEUX apporte un regard acéré sur notre époque, entre contrastes et contradictions.

En mêlant guitare acoustique, flute et rythme urbain, le titre aborde la tolérance, les  croyances et ce qui nous rassemble malgré tout : au-delà des dogmes, face aux drames, nous sommes les mêmes “Est-ce que vos Dieux avaient prévus tout ça ?”.


EN CONCERT A PARIS-LA BOULE NOIRE LE 15.12

unnamed  ©  SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2025 1
  ✔  (P) PARTENAIRE DU BLOG  :  SOUND and VISION    
INFORMATION : Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

IMPRESSION: Une envie d'imprimer ? Cliquez sur le lien suivant https://webtopdf.com/fr/ et coller l'url de l'article . Une fois le téléchargement terminé, téléchargez le Pdf, et voilà le tour est joué !

La Boule Noire ○ 120 Boulevard Marguerite de Rochechouart ○ 75018 Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article