Passion đ Musiques đ¶ Loisirs
22 Janvier 2026
FRANCE
A
près avoir dévoilé le clip "Wango", Ralph Beaubrun sort aujourd’hui son EP « ID.2 », un projet court et dense qui confirme une identité musicale singulière.
Ralph fait ses premiers pas dans la musique aux côtés de Tal, pour qui il a co-écrit et dansé, avant de s’imposer comme chorégraphe très suivi sur les réseaux.
En parallèle, il développe un projet musical personnel.
Les 5 titres de ce 4ème EP s'appuient chacun sur le sample d’une chanson traditionnelle haïtienne qui fait écho à son patrimoine familial (le thème de la série TV de son père, les chansons du groupe de son frère...).
Il y chante en français, anglais et créole, dans une esthétique contemporaine entre shatta et afro-pop.
On retrouve Lijay (collaborateur de Maureen) et son frère T-Man, prolongeant cette dimension familiale.
Le projet s’accompagne des clips "Wango", "Ti Sourit" et "Beautiful Day", qui cumulent plusieurs dizaines de milliers de vues.
â (P) PARTENAIRE DU BLOG : AGENCE RISE UP