CLIP -Dans "Fwance Amuzement Park" (dont le titre partage le même détournement orthographique que DWEAMZ), manifestations, violences policières et fêtes foraines ne font plus qu’un. Les canons à eau des camions anti-émeutes y sont des toboggans aquatiques ("Shoot the Chute"), les lanceurs de balle de défense se retrouvent sur les stands de tir à la carabine ("Flash-ball game"), et on envoie des grenades lacrymogènes pour les besoins du spectacle ("Tear gas show").
DWEAMZ vous invite dans cet univers bariolé et inquiétant, proche de la dystopie, mais pas loin non plus de celui des chaînes d’informations en continu, où l' événement doit être également spectacle. Un spectacle anxiogène et addictif si possible. L’action se déroule le 1er mai, journée symbolique par essence de cette ambivalence :fête du travailoujour de loisir ?
FwanceAmuzementPark_DWEAMZ
Balades hallucinées ou prémonitions pop, DWEAMZ raconte ses obsessions dans un langage inédit, mélange de soul, indie-rock et RnB.
"Fwance Amuzement Park" Sortie 1er mai
(extrait de "Come Two" prochain EP à paraître le 26 juin).
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH