13 Avril 2020
Cette annonce a eu l’effet d’un raz-de-marée, battant tous les records de statistiques du festival, et occasionnant une flambée de la billetterie. En moins d’un mois, tous les billets samedi et tous les pass 2 et 3 jours ont trouvé preneurs. Il reste désormais des places pour le vendredi 26 juin et le dimanche 28 juin.
Le festival annonce désormais la suite de sa programmation 2020. Le vendredi 26 juin, le public sera témoin de l’explosion du phénomène britannique Yungblud, partageant la scène avec les Frenchies Kungs et Polo & Pan, ainsi qu’avec les rockeurs nantais de Dust Lovers, récents lauréats des « Mécènes pour la Musique ».
Le lendemain, la programmation internationale sera également à l’honneur, avec la venue des Suédois de Royal Republic, des Australiens de The Faim, mais aussi des Américains de Megative. Le gagnant du tremplin, qui aura lieu le samedi 18 avril, complètera cette seconde journée.
Enfin, pour son troisième et dernier jour, le festival accueillera une pointure du rock international, avec la présence des Anglais de The Kooks. Comme chaque journée, les concerts commenceront par un groupe de la région : Chernobilly Orkestr. Le public pourra également profiter de l’énergie débordante de Muthoni Drummer Queen, avant de conclure cette édition 2020 sur les rythmes euphorisants de The Avener.
Les billets vendredi et dimanche sont toujours disponibles dans l’ensemble des points de vente officiels :
→ www.lanuitdelerdre.fr/billetterie
Une fois encore, le festival appelle à une extrême vigilance concernant la revente de billets. Il est primordial de n’acheter des places que dans des points de vente officiels (listés sur la page cité ci-dessus) et d’éviter autant que possible les sites de marché noir comme Le Bon Coin ou Viagogo.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH