" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

🔊 FESTIVAL SAVEURS JAZZ

A N N U L A T I O N
FESTIVAL - La musique de zouk a été créée et popularisée par le groupe Kassav' et le Zouk reste l'expression musicale française la plus répandue dans le monde !

Kassav' est le groupe qui a rempli le plus de Zénith de Paris : plus de 40 concerts au Zénith et à Bercy. C'est aussi le premier groupe français à avoir rempli le Stade de France !

Plusieurs millions d'albums ont été vendus partout dans le monde depuis leur création en 1979. Entre 2009 et 2018, plus de 400 concerts, soit environ 2 500 000 personnes sont venues voir le groupe sur scène !

Avec la conquête d'un public nombreux et fidèle, les créateurs de la musique Zouk font la fierté et la considération de la musique caribéenne et de ses musiciens, dans les Caraïbes comme en France, où de nombreux jeunes, loin de l'île de leurs parents, peuvent enfin s'identifier à un groupe et à une culture.


 A-PROPOS
unnamed (1).jpg

LA BILLETTERIE EST OUVERTE : VENDREDI 3 JUILLET avec le groupe Kassav' : 28€

PASS 4 JOURS (TARIF PREM'S - quota limité) : 70€

Infos billetterie


Le mythique groupe Kassav', qui a fêté ses 40 ans de carrière en 2019, investira la scène du Parc de Bourg Chevreau pour la 11ème édition du Saveurs Jazz Festival à Segré-en-Anjou-Bleu (49) !
unnamed.jpg
©  Mise en page : FRED Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020  Emetteur : ECM Sébastien Belloir

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article