Hawa Sow & The Soul Seeders - Yesterday feat Arnaud Fradin
15 Mai 2020
- SINGLE à venirle 8 mai -
Make It Happen... et tout devient possible !
Ce 1er album d'Hawa Sow and the Soul Seeders, , mixé à Sydney par Nathan Aust (aka Nate Goldentone, Daptone Records, Record Kicks, Dojo Cuts...) et masterisé par Golden Mastering en Californie, est enrichi de choristes, d’un quatuor à cordes, de percussions, de guitar heroes et de la fabuleuse collaboration d’Arnaud Fradin.
En 2016, Hawa Sow & The Soul Seeders décident de répandre leurs graines de soul. De tout temps bercée par la Soul Music, la solaire Hawa dompte la puissance de sa voix et, comme impulsée par ses origines peules, disperse au souffle ses émotions. Elle délivre son message avec ses textes issus du quotidien. Un quotidien dont les beautés et abjections sont sublimées par une poésie qui rend ce message universel. Make it happen...
Déjà présent sur le 1er EP de 2017, « Yesterday » se réinvente sur l'album à travers la participation d'Arnaud Fradin, figure incontournable de la scène soul française. En duo, Hawa et Arnaud associent leurs voix, se répondent avec l’envie de garder le meilleur du passé tout en abandonnant la nostalgie au profit du moment présent sur le refrain « He will never go there again ».
Nouveau single« Yesterday »feat. Arnaud Fradin
à venirle 8 mai
L'implication du chanteur deMalted Milkest totale. En plus de mettre son chant d’exception au service du titre, il pose une ligne de guitare. En contrepoint d’abord puis pour un solo, cette guitare incarne une troisième voix : celle des pleurs et des rires, celle du passé qui se transforme en souvenirs, également celle, de la sagesse...
1er album« Make It Happen »
le 15 mai 2020
LES PREMIERS CLIPS DE L'ALBUM À REDÉCOUVRIR !
NEVER GIVIN' UP
« Ooh! Never givin’ up! »Cette incantation qui ouvre l'album du groupe en est aussi le premier extrait. Dans ce single, Hawa Sow et ses Soul Seeders nous enjoignent à ne jamais abandonner. Un hymne qui germe comme une véritable graine de Soul.
« Can’t Wait For You »n’est pas un chagrin d’enfant ! Ce deuxième extrait de leur premier album évoque ce moment d’une vie où la douleur force la solitude. Le moment où tout peut basculer, où tout peut changer, le moment juste avant un nouveau départ.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH