Sélection Sorties
24 Avril 2020
Comme une échappée dans cette période troublée, une version diurne révèle toutes les finesses de ce tube mythique des années 80 et élargit nos horizons confinés ; sa version nocturne, la Discolite, invite à s’oublier par la danse et s'élever « dans l’espace inouï de l'amour ».
Tournée à La Grande-Motte, la vidéo qui illustre le « Voyage Voyage » de LISBONE propose une promenade dans la cité balnéaire créée par l’architecte Jean Balladur dans les années 60, hommage aux immeubles pyramides et à une utilisation intelligente et raffinée du mobilier urbain, véritables œuvres d’art à valeur d’usage.
Pour la Discolite Version, l’américaine Kenza Madsen a réalisé un rework du clip de Rémi Dumas, lui offrant un montage puissant jouant sur les textures des images tournées avec une antique Panasonic AG-DVX100.
On le suit ?
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …
Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
Fred - Ils font l'Actu ...
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Commenter cet article