" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

💿 LA ROUX - remix Automatic Driver

SINGLELa Roux vient de dévoiler un remix surprise de son dernier single “Automatic Driver” par Tyler, The Creator – à écouter ici.   Elly a récemment sorti son 3ème attendu et acclamé album “Supervision” (son premier en 5 ans), avec une version alternative d’“Automatic Driver” la réunissant de nouveau  avec  Tyler avec qui elle avait collaboré sur son dernier album “Igor”, avec lequel il a gagné un Grammy Awards 

L’émouvant «Automatic Driver» au son groove-disco, est emmené sur un territoire prévisible - imprévisible par Tyler, the Creator, lançant ce titre de rupture sous un  nouveau jour passionnant. «Nous avons demandé à Tyler s'il serait d’accord pour retravailler / remixer le titre, et il a accepté», explique Elly. "Mais nous n’étions pas sûr, jusqu’à il y a peu, si il avait déjà commencé à travailler dessus ou non.

Puis j'ai reçu le titre et je l'ai immédiatement adoré. J'ai eu l'impression qu'il avait pénétré dans mon cerveau et l'avait réarrangé mais d'une manière que je préférais presque. C'est assez rare. "


Le troisième album de La Roux “Supervision” est un retour acclamé sur le devant de la scène pour l’une des pionnière de la pop britannique. Désarmant de candeur mais contagieux, c’est l’album don’t Elly rêvait. Ecrit, composé et produit dans sa cuisine à Brixton, elle a par la suite fait appel au producteur Dan Carrey pour les finitions, avant de créer son propre label “Supercolour”.

 → SPOTIFY
unnamed ©  Mise en page  :  Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020  / Emetteur  :  Music Media Consulting
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article