CLIP - Seasick Steve continue de nous préparer à la sortie de son nouvel album Love & Peace (Contagious Records) le 24 juillet prochain en dévoilant une nouvelle chanson et une vidéo intitulée Carni Days.
Posant ses instruments électriques pour ce morceau acoustique hypnotique, Steve slide sur sa guitare en solo et brosse un tableau évocateur d'une époque depuis longtemps révolue en Amérique. "Tôt le matin, il y a de la rosée sur l'herbe", chante-t-il, plantant le décor alors que le carnaval arrive en ville.
Créée par le talentueux cinéaste et fan, Lee Wiffen, la vidéo présente des images d'archives en noir et blanc de la culture du carnaval dans les années 50 et 60 avec des trapézistes et des boulets de canon humains. Pleine de nostalgie et de charme, la vidéo complète magnifiquement les paroles de la chanson.
Seasick Steve - 'Carni Days'.
Taken from the new album"Love & Peace" out July 24th.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH