" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

💿 FYRS - "The Swirl of Love"

SINGLE - Tristan Gouret (guitariste auteur-compositeur) est devenu Fyrs après un séjour à Bristol où il a mûri ce projet. Il nous guide dans un univers intime, fragile et sincère, débordant d'amour et de mélancolie.
 
Il raconte au travers des morceaux, la violence d'un premier deuil et la destruction d'un monde imaginaire parfait, les étapes qui font de lui le jeune homme qu'il est devenu et la perte d'une innocence si précieuse.
 
Découvrez la magnifique live session de son single
"The Swirl of Love » ( sortie officielle à venir à l'automne 2020 )
 

 
En collaborant avec Tom Geffray (batterie) et Zaho de Sagazan (voix, clavier), Fyrs crée un duo vocal et un live maîtrisé et rythmé, influencé par la scène indé anglo-saxonne.
 
« The Swirl Of Love » ou « Le tourbillon de l’amour », raconte avec innocence la naissance du sentiment amoureux. Ce sentiment si fort et déroutant, venant faire basculer la vie de celui où celle qui en est touché. Dans le morceau, il s’agit plus précisément de la renaissance de ce sentiment dans la vie du protagoniste suite à un événement tragique, la perte d’un être cher.
 
Écoutez en 1 CLIC la version live de « The Swirl of Love » sur SPOTIFY


Cette perte avait fait disparaître en lui tout amour en ne lui laissant qu’un goût amère de la vie. Il ressent désormais de nouveau ce dévouement pour l’autre, et se laisse guider par ces sensations retrouvées.

 

PODCAST EN 1 CLIC

 

Facebook I Instagram 

unnamed ©  Mise en page  : FRED  Ils font l'Actu ...  FR  2017 2020  Texte : Daydream Music

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article