Depuis qu'ils ont posté leurs premiers morceaux sur YouTube, Milky Chance ont accumulé des milliards de streams, figuré en tête d’affiche à des concerts de grande ampleur et à guichets fermés dans le monde entier, participé à presque toutes les émissions de fin de soirée et joué dans des festivals emblématiques tels que Coachella, Lollapalooza, Bonnaroo et ACL.
Mais lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé et forcé le duo allemand à annuler une année entière de tournées, le guitariste/chanteurClemens Rehbeinet le bassiste/percussionnistePhillipp Dauschse sont retrouvés là où ils avaient commencé il y a près de dix ans : deux amis passionnés de musique qui n'avaient rien d'autre que du temps libre et de l'ambition.
MILKY CHANCE PRÉSENTE UNE NOUVELLE VERSION LIVE DE COLORADO
DANS LE KELLY CLARKSON SHOW
C'est cesentiment illimité de liberté et de possibilitésqui alimente Colorado, extrait deTrip Tape, qu'ils interprètent ici en live dans l'émission de la célèbreKelly Clarkson,deux jours après leurpassagechez Jimmy Kimmel. Ecrit et enregistré suite à un éclair d'inspiration, le morceaumélange le grain de l'indie rockavec labrillance de l'électro-pop, en superposant des guitares et des synthétiseurs qui s'entrecroisent pourtransformer la douleur d'un chagrin d'amour en quelque chose de transcendantet une sorte d'hymne.
Alors qu'une grande partie du travail précédent de Milky Chance incorporait des influences acoustiques reggae et folk,Colorados'inspire davantage de l'univers punk, avec des arrangements musclés et desparoles bruteset percutantes.
INFORMATION :Propriété intellectuelle.Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du bloghttps://www.selectionsorties.net• Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com