4 Juin 2020
Huit autres longues années. Peut-on encore parler de hasard ? Ils se retrouvent à deux tables voisines lors d’un repas de soutien. Le maître de céans voyant qu’ils se connaissaient proposa de les placer à la même table. Il refusa, mais… l’appela le lendemain pour lui proposer un repas avec plus d’intimité.
Première « vraie » rencontre dans un cadre idyllique, première soirée où les sensations ne se limitent plus qu’au simple regard… A la fin du repas, les sens en effervescence les amènent à un premier baiser. Leurs vies affectives respectives étant engagées, les frissons s’arrêtaient là, tel des ricochets de sensualité absorbés passionnément, mais inexorablement, par une onde qui n’a pas pour vocation de perdurer.
Hasard ou… destin… ? Nous sommes en mai 2018, un papier tombe de son tiroir. Il reconnaît la carte de visite du restaurant au cadre idyllique. Les ricochets refont surface. Sans rien savoir de sa vie amoureuse, il décide de l’appeler.
Leurs vies affectives étant en convalescence, plus rien ne les arrête et les ricochets se transforment en explosion, en vertige, en spasmes effrénés… Et depuis ce 26 mai 2018, ils ne se quittent plus. Hasard ou destin ? Le premier titre de chanson qu’on leur propose : « Faim , un peu »…
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH