" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

💿 Dj4Rain - I Don't Belong

SINGLE I Son nouveau titre « I DONT BELONG » marque un nouveau chapitre dans l’évolution de Dj4rain, avec lequel il aimerait sensibiliser ses fans sur notre connexion avec l’environnement. Il nous rappelle humblement que chaque être humain est ici pour une courte période dans le temps. DJ4rain ne fait partie d’aucune association ou groupe activiste, il préfère partager son point de vue d’une manière plus intime à travers sa musique, avec des rythmes chauds et une énergie positive. 4rain pense que tous ensemble nous pouvons faire la différence et qu’il est temps de rendre à mère nature l’amour qu’elle nous donne depuis des centaines d'années.

Né le 29 Avril 1991 à Cannes, Dj 4Rain est un Dj et producteur de musique électronique Hip-Hop française. C’est à l'âge de 17 ans qu’il commence à travailler dans les boîtes de nuits les plus influentes de la Côte d'Azur. Près de 3 ans plus tard, le jeune DJ exporte son talent en Grande Bretagne et au Canada où il étudie et ressort diplômé de la célèbre MUSI TECHNIQUE.
 
En 2015, il passe quelques mois à Miami en compagnie de JLV, qui, convaincu du potentiel de 4rain, lui propose un stage au David Camp studio à Miami, où il rencontrera l’ingénieur du son de Tory Lanez : Low-ki. à qui il fera écouter ses productions.

DJ 4Rain - I Don’t Belong (Official Lyrics)

Surpris par la qualité de son travail, Low-ki propose à 4rain d'intégrer son équipe. Ils commencent alors leur collaboration sur l'album de Meek Mill "Dreams Worth More Than Money" qui se placera à la 1ère place du classement Billboard US, et qui est récompensé d'un disque de platine. En 2017, ils sont nommés aux Grammy Awards pour leur participation au single  «LUV» de Tory Lanez, enregistré au David Camp studio.
 
Le jeune producteur décide ainsi de se lancer et sort un premier single « Call Me », en duo avec PS, un succès : il fait fureur sur la toile ! Le titre sorti chez le label indépendant Uknow Music se hisse très rapidement à la 2ème place des charts Shazam France, 100ème place aux USA et 68ème Monde.
 
Courant 2018, il signe chez Higher Reign et Sony Music pour la sortie de son 2ème single "Whatever" qui sera mis en avant sur la playlist New Music Friday de Spotify ou encore la Top Today’s Hits (25M d’abonnés) et dont la vidéo se placera dans le top 50 pop electro de MTV.

SPOTIFY EN 1 CLIC

Instagram I Facebook I Twitter

unnamed  ©  Mise en page :  FRED - Ils font l'Actu ... FR  2017 -  2020  /  Emetteur  : Music Media Consulting  © Capture écran YOUTUBE

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article