15 Juillet 2020
Fartas émerge en 2016 avec son 1ère tape, "Milli", 200.000 streams en 3 mois, il accélère et sort "Milli 2.0". Le processus s'amplifie, des titres sont propulsés sur les plateformes de streaming, et voici que "Four", "Bouteille" et "
Fort de ses influences (de Drake à Ace Hood en passant par Niro ou Kalash), de ses racines métissée (Antillaises et Marocaines), FARTAS s'offre un Hip-Hop aux contours agrémentés de pop, dancehall mais surtout d'une forte tendance à partir en live! Comme il le dit lui-même "Je ne vis que pour mettre le feu sur scène et de la joie dans les cœurs"!
Artiste du label Fast Life Record, récemment signé chez Modulor pour sa mise en bacs en en ligne, FARTAS a d'ors et déjà annoncé "ALPHA", qui contiendra 10 titres. Capable de jongler entre réalité et fiction, thèmes festifs et plus durs, FARTAS risque bien de surprendre de nouveau ses auditeurs.
Pour "ALPHA", il continue de prendre des risques et repousse de nouveau ses limites, l'énergie déployée restent sa ligne artistique majeure. Des flows variés, un rythme atypique, des ambiances pop, club et trap autour de punchlines fraîches et incisives.
FARTAS sur les réseaux
Facebook / Instagram / Snapcha
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH