SINGLE- Le chanteur revient avec un titre plus estival et sentimental. Après avoir déclaré sa flamme dans “J’suis piqué”, Kemay dévoile aujourd’hui un nouveau titre “Aya”. Une chanson entraînante, idéale pour s’ambiancer cet été.
Dans “Aya”, Kemay raconte les difficultés qu’on peut rencontrer dans un couple notamment lorsque notre partenaire ne comprend pas que notre univers et notre passion sont les choses qui animent notre vie.
KEMAY - Aya - New 2020
Cette incompréhension de l’univers du conjoint peut mener à des mauvaises suppositions, un manque de confiance en l’autre ou tout simplement une séparation.
Kemay lui-même le dit dans sa chanson : “La jalousie, c’est maladif”.
La vie de couple n’est pas toujours facile à vivre. Certains se reconnaîtront peut-être en écoutant le titre “Aya” de Kemay !
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH