" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

📽️ Le Colocataire ...

 - De Marco Berger avec Gaston Re, Alfonso Barón , Malena Irusta

 

cinema CINÉ  C'est le sixième long-métrage de Marco Berger réalisateur Argentin, scénariste et monteur.  Cette production a bénéficié de plusieurs nominations dans divers festivals.

Un film un peu casse gueule sur le désir entre deux hommes que tout oppose, dans un pays pas vraiment prêt à les voir s'aimer ! Le sujet un collègue de travail colocataire père de famille veuf qui perturbe un coureur de jupon fêtard ...

Alors ma foi l'histoire qui peut sembler un peu longue et répétitive, par manque de dialogues est assez réussie. Il y a une tension érotique tellement intense et palpable dans le jeu des deux acteurs, que malgré l'annonce des scènes explicites sur l'affiche, on les regarde s'aimer sans être  vraiment choqué.

La pudeur parlons-en, est subtilement plutôt bien exploitée dans le trouble du désir que déclenche l'un par rapport à l'autre. Les rapports des sentiments s'inversent et le jeu de la séduction se transforme en passion impossible ... Loin des habituels clichés, ici, pas de musiques festives ou de plumes, une simple histoire !

Il y a une telle promiscuité entre les deux acteurs que l'indécence aurait été peut être de les laisser s'aimer ! Un jeu de regards, de non-dits, avec une dose de jalousie, le réalisateur aborde sans tabous une relation qui devra rester confidentielle, sous le poids d'une société qui n'est toujours pas prête à l'accepter ...

FRED

Genre : Drame Romance - Durée : 1h51 - Date de sortie : 1 Juillet 2020 
Le Colocataire Bande Annonce (2020) Drame

GAY FRIENDLY

 Nous avons bien aimé  :  ♥  
unnamed ©  Mise en page, Texte : FRED  SELECTION SORTIES  FR  2017 -  2020  
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article