Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

💿 LIVINGSTON - Evil Knievel

SINGLE I Formé dans le centre multiculturel de Londres, LIVINGSTON est composé de Beukes Willemse et du guitariste/clavier Chris van Niekerk d'Afrique du Sud, du batteur Jan Siekmann d'Allemagne et du bassiste Phil Magee du Royaume-Uni. 

Ayant trouvé leurs marques avec le premier album "Sign Language" en 2009 et "Fire To Fire" en 2012 (Universal Music Germany), le groupe a remporté de nombreux succès, dont le Top 20 des ventes en Allemagne et la première place des Amazon & iTunes Rock Charts ainsi que l'album de l'année 2010 des nouveaux venus sur iTunes. 

Leur single "Broken" est entré dans le Top 20 et leur deuxième single "Go" a été la chanson officielle de la chaîne nationale allemande ZDF pendant les Jeux olympiques d'hiver de 2010. 

Livingston - Evil Knievel (Audio Video)

Leur musique a été présentée dans de nombreuses séries télévisées et la bande sonore du film à succès international Chalet Girl, avec Bill Nighy, Felicity Jones, Brooke Shields et Ed Westwick, a été diffusée. Plus récemment, le groupe a participé au remake de The Man Who Was Thursday, réalisé par Balazs Juszt, dont il a de nouveau signé la bande originale. 

Ayant enregistré sur les terrains sacrés des studios Abbey Road à Londres et Sonic Ranch au Texas et avec des producteurs tels que David Botrill (Muse, Tool, Placebo), le groupe a écrit, produit, enregistré et mixé son troisième album "Animal" (SPV, Longbranch Records) entièrement dans une cabane de chasseur dans les bois en dehors de Berlin. Le résultat ? Animal était LIVINGSTON à l'état pur. 

LIVINGSTON a sorti "Animal" au Royaume-Uni, au Benelux et en Allemagne/Autriche et Suisse à l'automne 2014, suivi d'une tournée réussie au cours de laquelle le groupe a donné ses plus grands et plus dynamiques concerts, tout en profitant de son meilleur album et des critiques en direct à ce jour. 

Leur single "Human" a atteint la 4ème place des EAC (European Alternative Charts) ainsi que la 6ème place des Indy-Alternative Club Charts allemands. 

Et puis LIVINGSTON a complètement disparu. Les fans pensaient que le groupe s'était retiré dans une vie tranquille à la campagne, mais ils se trompaient complètement. L'histoire raconte qu'après leur 4ème album, le groupe ayant toujours été très ambitieux a estimé que l'argent du showbiz ne suffisait pas à soutenir leur style de vie somptueux. Ils ont donc fait ce que tout groupe d'entrepreneurs qui se respecte ferait... se tourner vers une vie de crime. Comme vous l'avez sûrement déjà deviné, cela ne s'est pas bien terminé avec la fin abrupte de leur série de braquages de banques aux États-Unis, avec l'arrestation des quatre membres. Des poursuites judiciaires ont suivi, puis l'extradition vers l'Europe de Beukes, Jan et Phil, et l'incarcération de Chris aux États-Unis. 

Le nouvel album "This is a Robbery" est l'incarnation de ce chapitre de la vie de Livingston. 

Ce chapitre est-il fictif ? Peut-être. Vous devrez le regarder et le découvrir. 

4ème single  issu de l'album
à venir pour l'automne 2020 
"This is a Robbery"

  InstagramFlickrFacebook

unnamed         ©      Mise en page :  FRED Ils font l'Actu ...  FR  2017 - 2020  Emetteur  :  Krod Records                           

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article