9 Juillet 2020
Entre deux mondes
Avec son nouveau single « Imaginary problems », premier morceau pop dance, Max M ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. C’est simple. Ses titres plaisent dès la première écoute. A un panel d’auditeurs très large. La majorité d’entre eux ( * cf sondages) estime que ses morceaux sont des Hits en devenir. Tous choisissent de les streamer après les avoir découverts.
MAX M
Imaginary Problems
Sortie du clip "Imaginary Problems" avec la participation d'Albane (Kids United)
Les Clés du succès
Max M est doué et bosseur. Il ne laisse rien au hasard et se donne les moyens. Cours de piano, de composition et de production avec un professeur devenu son arrangeur. Des semaines aussi à potasser grâce à une Master class américaine en ligne.
Max M a la chance de maîtriser parfaitement l’anglais, habitué à donner de grandes conférences sur son expertise informatique.
Cette maîtrise technologique l’aide à appréhender très vite les fonctions des logiciels et matériels liés à la production musicale. Il vient d’acquérir encore un nouveau synthétiseur.
Et passe toutes ses heures libres et une partie de ses nuits dans son studio pro, aménagé dans sa maison d’un petit village du Nord de la France, dans la région de Valenciennes. Passionné, comme dans son premier métier, il s’implique et se documente énormément.
→ Download or stream Imaginary Problems ←
|
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH