Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

🎬 MAX M - Imaginary Problems

 

- CLIP -

 

Un parcours atypique

 

Entre deux mondes 

Avec un poste à haute responsabilité dans une multinationale américaine (Citrix), Max M est l’un des plus grands experts et l’un des rares Français reconnus dans son domaine informatique (les technologies de virtualisation de l’environnement de travail).

Mais son amour de la musique le rattrape. Parallèlement à sa brillante carrière, il se lance, à quarante ans, dans la composition et la production de musique électronique.

Et les résultats sont rapidement au rendez-vous. Ses titres « Never Wanna Leave » et « Under Water » se classent respectivement premier et cinquième du site de DJ américains Digital DJ Pool.

Succès aussi en Amérique latine _ au Brésil, au Chili et en Argentine notamment. En Europe, le Danemark, l’Allemagne et la Grande-Bretagne sont conquis. 

Avec son nouveau single « Imaginary problems », premier morceau pop dance, Max M ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. C’est simple. Ses titres plaisent dès la première écoute. A un panel d’auditeurs très large. La majorité d’entre eux ( * cf sondages) estime que ses morceaux sont des Hits en devenir. Tous choisissent de les streamer après les avoir découverts.

Imaginary Problems (Official Music Video)

MAX M
Imaginary Problems 

Sortie du clip "Imaginary Problems" avec la participation d'Albane (Kids United)
 

 

Les Clés du succès

Max M est doué et bosseur. Il ne laisse rien au hasard et se donne les moyens. Cours de piano, de composition et de production avec un professeur devenu son arrangeur. Des semaines aussi à potasser grâce à une Master class américaine en ligne. 

Max M a la chance de maîtriser parfaitement l’anglais, habitué à donner de grandes conférences sur son expertise informatique. 

Cette maîtrise technologique l’aide à appréhender très vite les fonctions des logiciels et matériels liés à la production musicale. Il vient d’acquérir encore un nouveau synthétiseur.

Et passe toutes ses heures libres et une partie de ses nuits dans son studio pro, aménagé dans sa maison d’un petit village du Nord de la France, dans la région de Valenciennes. Passionné, comme dans son premier métier, il s’implique et se documente énormément. 

→ Download or stream Imaginary Problems ←

Facebook
Instagram
YouTube
Website
Twitter
unnamed               ©  Mise en page  : FRED  Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020  Texte : Music Media Consulting                                              

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article