CLIP - Top of the Hill (feat. Lowly) est le nouvel extrait du prochain album de Palace Winter, intitulé ...Keep Dreaming, Buddy, qui sortira sur Tambourhinoceros. Ce titre, comme beaucoup d'autres de l'album, a été écrit l'hiver dernier par le biais d'une correspondance à distance alors que le chanteur-compositeur Carl Coleman vivait à Tenerife.
Pendant ce temps, toujours dans la ville natale du groupe, Copenhague, Caspar Hesselager travaillait dur en studio. "Caspar m'envoyait ses synthés et ses boucles de batterie depuis le Danemark, alors j'ai commencé à trouver des mélodies et des idées lyriques à enregistrer sur mon téléphone", explique Coleman.
Palace Winter - Top of the Hill (Official Video)
Alors que les paroles de Coleman s'inspiraient du paysage de l'île, les synthés et les boucles de batterie de Hesselager s'inspiraient de plus en plus du paysage de sa ville natale. Le clip juxtapose des scènes mêlant l'univers de Caspar dans les parcs de Copenhague, et celui de Carl et ses paysages volcaniques.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH